Bienvenue

Bienvenue
Pakerette

mardi 25 novembre 2014

SC # 249 - Un bracelet au crochet

Alors pour cette semaine nous devons réaliser un bracelet. J'ai donc retrouvé dans mes fonds de tiroirs un bout de chaine abandonnée. Je l'ai donc habillé de crochet pour l'occasion et un joli bouton vintage pour le fermer.
Pour participer c'est chez Nathalie M

13 commentaires:

  1. contente de voir que tu as trouvé un peu de temps pour participer avec ce joli bracelet, merci j'aime le mélange des matières ...à bientôt - nath

    RépondreSupprimer
  2. Une excellente idée pour un sublime résultat ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée d'intégrer une vraie chaîne, c'est très réussi!

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau ! Je suis bien contente de voir que tout ce que l'on garde trouve sa place un jour ! :)

    RépondreSupprimer