Bienvenue

Bienvenue
Pakerette

mardi 9 décembre 2014

Japan expo 2014 : les achats

Voilà les achats que j'ai réalisé pendant la japan expo.

1 : Alpaga en peluche, je suis tombée fan là bas de ces petites bêtes !! D'ailleurs très prochainement une petite surprise ;).
2 : Un coussin/peluche chat idéal pour faire des siestes sur le canapé en même temps que des câlins.
3 : Un bébé kiki fille. Et oui c'est les 40 ans du kiki cette année alors j'ai craqué pour moi aussi en avoir un
4 : un kit complet pour tester les bracelets élastiques (vraiment très abordable le prix !)
5 : Un collier petit poney juste trop beau et la créatrice juste hyper gentille je vous mettrai le lien vers sa boutique.
6 : Des badges alpaga.
7 : Un manga Pan'pan panda trop mignonne l'histoire ça m'a un peu rappelé totoro.
8 : Un kit pour faire des petites tête d'animaux en coton. D'après ce que j'ai compris il y a du coton et une aiguille et à force de piquer le coton on peut donner des formes.
9 : Un arbre magic Sakura que j'ai offert. En faite, il y a un petit arbre en carton qu'il faut monter ensuite on le place sur le socle et on l'arrose de l'eau magique fournie. Au bout de 12 heures plein de fleurs rose poussent. Cela peut tenir jusqu'à 3 semaines.
10 : Des bonbons gélatineux à mettre dans de l'eau. Comme par magie ça fait de la limonade !!
Et voilà d'autres photos :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire