Bienvenue

Bienvenue
Pakerette

dimanche 14 juin 2015

Achats à New York : Michael's

Me revoilà, pas très présente c'est dernier temps car je suis en grande préparation pour la Japan Expo et OUI cette année on y retourne et on a vraiment très hâte de vous retrouver et de vous présenter toutes nos nouvelles créations notamment toutes celles concernant la partie Pullip et Blythe (les créations sont visibles sur le blog carzy doll créations).
Mais en préparant tout ça je suis quand même un peu partit en vacance à savoir à New York alors voilà je vais vous montrez toutes les photos de mes achats et puis les autres aussi ;).
La première boutique s'apparente aux Cultura de chez nous mais bien sûr en beaucoup moins chère.
Voilà mes trouvailles :
- De la laine (forcément) !!!
- Un livre de patron d'amigurumis sur Angry Bird,
- Du coton violet,
- Et puis j'y suis retournée une autre fois pour racheter de la laine que je n'ai pas repris en photo.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire