Bienvenue

Bienvenue
Pakerette

samedi 20 juin 2015

Marque places mariage : thème du voyage

J'avais complètement oublié de poster les photos de cette très grosse commande que j'ai réalisé au début de l'année. Il s'agissait d'une commande de marque places pour un mariage sur le thème du voyage où chaque tables représentaient un pays. Pour répondre à cette demande, j'ai fais les mets caractéristique de chaque pays. on avait donc :
Des croissants pour la France

Du caviar pour la Russie

Des tacots pour le Mexique

Des frites pour la Belgique

Du poisson pour l'Islande

Des Pancake pour le Canada

Des Brochettes pour le Perou

Des assiettes de paella pour l'Espagne

Des assiettes de pâte pour l'Italie

Des Muffin pour les USA

Une assiette d'oeuf et bacon pour l'Angleterre
 J'ai essayé de rendre chaque marque place unique pour cela quand le met n'était pas posé sur une assiette de couleur j'ai fais des petit rectangle de couleur au crochet. Donc une fois tous cela terminé j'ai monté le tous sur des petites plaques de papier plume avec le drapeau et le nom du pays ainsi qu'un ruban et une petite étiquette d'avion et les noms des mariés.







Et voilà le résultat final sur les tables. Le travail a vraiment été très long heureusement que mes parents m'ont prêté main forte pour cette énorme commande.



































1 commentaire: