Bienvenue

Bienvenue
Pakerette

mardi 18 août 2015

Maxigurumi

Au salon de l'aiguille en fête, j'avais totalement craqué sur des énormes amigurumis réalisés avec de la laine Hooked et particulièrement la girafe et le petit éléphant. 
Lorsque je suis passée chez Truffaut, j'ai pu voir qu'ils sont disponibles soit en kit (éléphant et girafe) ou alors le livre avec plusieurs patrons. Pour ma part je trouvais les couleurs de la girafe pas très belles à l'intérieur des kits, donc j'ai préféré prendre le livre et des pelotes à côté. 
Par contre manque de chance, dans le livre il n'y a pas l'éléphant donc je l'ai pris en kit. Ce qui ne revient pas beaucoup plus chère que l'acheter en séparer étant donné que le kit coûte 25e et une pelote de laine 10 donc comme il y en a deux dans le kit, sans compter le crochet et le modèle ... Ca se vaut !
Le kit est également disponible sur le site officiel de DMC mais il en coûte 33e pour un kit...



1 commentaire:

  1. Bonjour

    Je suis curieuse de voir le résultat. Mais je crains que les kits ne sont plus en vente chez Truffaut :-(

    RépondreSupprimer