Bienvenue

Bienvenue
Pakerette

jeudi 22 octobre 2015

Sostrene Grene

Un nouveau magasin vient d'ouvrir à la Defense il s'agit de Sostrene Grene. Je ne connaissais pas du tout. Il s'agit d'un mélange entre Casa, Ikea et un magasin de loisir créatif en beaucoup beaucoup mais beaucoup moins chère. Du point de vue des laine (plutôt coton d'ailleurs) il y a un choix très impressionnant de couleur. 
J'y suis déjà allée plusieurs fois mais voici les photos des laine disponible et de mes premier achats car oui j'en ai fais d'autres depuis ;) (petite corbeille pour mettre mes prochaine créations sur la table d'expo, une guirlande lumineuse, des bougies à pile et un sac normalement à chaussures mais il sera très bien pour ranger mes laines). J'espère très bientôt vous montrer mes créations avec ces laines :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire