Bienvenue

Bienvenue
Pakerette

dimanche 6 décembre 2015

Salon créations et savoir faire 2015 : Quand je serai grand ...

Pendant le salon créations et savoir faire j'ai eu la chance de participer à un atelier animé par Isabelle Kessedjian. Pendant plus de 40 minutes elle nous a appris a dessiner ses personnage. Dans un premier temps nous avons fait le dessin au crayon puis repasser les contours au stylo/feutre puis nous sommes passé à la couleur. Pour terminer elle nous a dédicacé nos dessins en rajoutant sa très mythique phrase "Quand je serai grand ...". 

J'ai vraiment passé un moment juste exceptionnel j'ai eu la chance qu'elle s'assoie à côté de moi et qu'on discute toutes les deux pendant 20 minutes. Un moment que je suis pas prête d'oublier !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire