Bienvenue

Bienvenue
Pakerette

lundi 7 décembre 2015

Salon créations et savoir faire : les achats

Bon je l'avoue j'ai encore un peu craqué  !!!
  • Un mini fer à repasser de la marque clover (vraiment très petit principalement utilisé pour faire son propre biais et dans mon cas pour repasser les minis jupes et robe des poupées ainsi que mes bracelet au crochet et bien sûr aussi pour faire du biais),
  • Un outil très pratique pour faire ses propre biais avec nos tissus préférés de la marque clover
  • Du thermocollant pour le biais de la marque clover
  • Des formes de découpe Toga pour la machine Cut it all que je vais très rapidement acheter. J'ai donc pris le noeud, la boite d'allumette, l'enveloppe et une petite boite carré. 
  • Une plaque d'embossage avec des étoile de la marque toga également pour la machine cut it all
  • Un stylo colle (la colle bleu ;) )
  • Un petit ciseau de couturière car le mien était très abimé
  • Un patron de tête de lama (qu'on ne voit pas sur cette photo)  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire